Vous n'avez pas à paniquer !! Il s'agit d'un cas typique pour les utilisateurs qui utilisent des clés USB pour stocker leurs informations. Maintenant, il est facile de récupérer des fichiers USB en utilisant le logiciel USB efficace de récupération de fichiers. Cet outil magnifique travaille efficacement sur vos dernières plates-formes Windows et Mac par la restauration des fichiers de manière sécurisée. On peut posséder cet outil pour récupérer des fichiers USB de différentes catégories comme les documents, images, visuels, animations, y compris ses sous-catégories. En utilisant ce logiciel, vous serez en mesure de récupérer des fichiers USB de différents lecteurs couramment utilisés tels que Transcend, Kingston, Sony, SanDisk et ainsi de suite. logiciel de récupération de données clé usb transcend à savoir sur le logiciel de recuperation fichiers usb.

Recuperer des Fichiers utilitaire USB contient une interface graphique bien configuré avec une architecture très simple et attrayant, qui permet même à un débutant de faire avancer le processus de récupération sans aucune orientation externe. Grâce à son moteur de récupération rapide, les lecteurs peuvent être numérisés à une vitesse supérieure et le nombre tout de fichiers peuvent être récupérés dans un très court laps de temps.  

Cet outil a une capacités étonnantes comme

  • Aperçu des fichiers récupérés après récupération
  • Meilleure interface utilisateur graphique pour la récupération facile
  • Option pour enregistrer les fichiers restaurés USB sur n'importe quel support de stockage
  • Très avancé et le moteur de la reprise rapide de super pour restaurer des fichiers USB

Top 5 des événements causant la perte de fichiers à partir de lecteurs flash:

Inappropriées éjection: les clés USB sont très sensibles dans la nature. Il faut être très prudent lors de l'éjection du lecteur, quand il est connecté à un ordinateur. Il est toujours recommandé pour les utilisateurs d'utiliser l'option "Safely Remove Hardware" lors de l'éjection. Toute négligence montré à cet égard peut entraîner une perte importante de fichiers à partir d'un lecteur flash USB.

Interruption pendant le transfert du fichier: Partage de pièces d'information sont rôle majeur dans notre travail de tous les jours. Dans les ordinateurs, il peut être réalisé en utilisant des appareils portables comme les lecteurs USB. Parfois, lorsque vous transférez des fichiers à partir de votre clé USB à l'ordinateur, le processus peut être interrompu par une surtension ou une suppression brutale des lecteurs. Il peut en résulter une perte de fichier qui a été encore dans un état ​​de transfert

Système de corruption de fichier: les fichiers sur les disques USB sont disposés et bien gérée par le système de fichiers FAT. Mais en raison de certaines causes, un système de fichiers pourrait faire face à une corruption. En raison de cet impact majeur, tous les fichiers enregistrés sur vos disques devient inaccessible. Maintenant, vous avez besoin d'une aide d'un logiciel de récupération pour restaurer des fichiers USB

Pourmatage rapide: formatage accidentel est l'un des problèmes fondamentaux concernés par les périphériques de stockage. Alors que l'accès aux lecteurs flash, les utilisateurs peuvent sélectionner l'option de format par erreur. Tous vos fichiers sont supprimés dans peu de temps. Par conséquent, il en résulte une énorme perte de données. Utilisez Dossier Récupération USB à recuperer des fichiers après formatage rapide usb.

Suppression accidentelle: Humain a tendance à faire des erreurs lors de l'utilisation du système d'ordinateur. Ils peuvent choisir leurs fichiers essentiels sans connaissance, l'apurement des fichiers inutiles avec l'option de suppression. Ou un utilisateur peut sélectionner l'option de suppression à tort, alors que son intention était d'utiliser une autre option

Dans tous ces scénarios de récupération de fichier USB a la capacité de récupérer des fichiers USB après avoir affronté tous ces scénarios. Son moteur de récupération peut rechercher vos disques pour les fichiers supprimés et restaurer des fichiers USB rapidement. Le logiciel identifie les fichiers, basé sur la signature de fichiers et les restaure retour 

Lignes directrices de récupérer des fichiers USB:

Étape 1: Tout d'abord, téléchargez le logiciel pour obtenir la récupération de fichiers du lecteur flash USB Mac ou Windows. Connectez le lecteur flash USB au système. Depuis l'écran principal, sélectionnez "Recover Photos" l'option pour récupérer des fichiers USB

Recuperation fichiers usb  - Écran principal

Fig 1: Accueil

Étape 2: Maintenant, vous devez sélectionner "Recover Deleted Photos" o "Recover Lost Photos" basé sur le facteur qui a causé la perte de données pour récupérer les fichiers perdus.

Recuperation fichiers usb  - Récupérer supprimé ou Images perdues

Fig 2: Sélectionnez le mode de récupération

Étape 3: Lorsque les partitions actives et durs sont listés, vous devez sélectionner le lecteur USB de l'endroit où vous avez perdu les fichiers

Recuperation fichiers usb - Sélectionnez Samsung DRIVESELECT Samsung lecteur

Figure 3: Choisissez clé USB

Étape 4: Une fois la numérisation terminée. Sélectionnez la liste des fichiers de la liste et de le prévisualiser

Étapes à Recover USB Files - View the recovered file

Figure 4: Aperçu fichier restauré

Étape 5: Enfin, enregistrez les fichiers requis après l'achat de l'outil en ligne

Comment a Recover USB Files  - Save the retrieved file

Figure 5: Enregistrer le fichier

Suivez les précautions ci-dessous pour éviter la perte de données de système:

  • Prenez l'habitude de prendre de sauvegarde de vos fichiers essentiels avant face à des scénarios de perte de données
  • Utilisez la fonction "Safely Remove Hardware" systématiquement chaque fois que vous retirez votre clé USB

 

Recuperar archivos USB | Recover USB files|Recupere arquivos USB | Erholen USB Dateien|Recupere arquivos USB | Recuperare i file USB | Genoprette USB Filer | 恢复 USB 文件 | USB 파일을 복구 | USBファイルを回復

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) et Mavericks Utilisateurs

How to Recover Files from USB Flash Drive?


Are you struggling to get back data that has been accidentally deleted or lost from USB drive? You don't have to panic!!!This is a typical case for users utilizing USB drives for storing their information. Now it is easy to recover USB files by making use of effective USB File Recovery software. This magnificent tool works effectively on your latest Windows and Mac platforms by restoring files in a secure manner. One can own this tool to recover USB files of different categories like documents, images, visual files, animations including its sub categories. By using this software, you will be able to recover USB files from different popularly used drives such as Transcend, Kingston, Sony, SanDisk and so on. Peek in to know about Transcend USB drive recovery software.

Recover USB Files - Boxshot

 

Recover USB Files utility contains a well configured GUI with very simple and attractive architecture, that helps even a beginner to carry the recovery process without any external guidance. Due to its fast recovery engine, drives can be scanned at a greater speed and the any number of files can be retrieved within a very short span of time.  

This tool has an amazing capabilities like

  • Preview of retrieved files after recovery
  • Best Graphical user interface for easy recovery
  • Option to save restored USB files on any storage medium
  • Highly advanced and super fast recovery engine to restore USB files

Top 5 events causing the loss of files from flash drives:

Improper ejection:  USB drives are very sensitive in nature. One must be very careful while ejecting the drive, when it is connected to a computer. It is always recommended for users to utilize the “Safely Remove Hardware” option while ejecting. Any carelessness shown in this regard can result in a major loss of files from your USB flash drives.

Interruption during File transfer:   Sharing of information plays are major role in our day to day work. In computers, it can be achieved by using portable devices like USB drives. Sometimes, when you transfer files from your USB drive to computers, the process can be halted by a power surge or abrupt removal of drives. This can result file loss that was yet in a state of transfer

File system corruption:  Files on USB drives are arranged and managed well by FAT file system. But due to certain causes, a file system may face a corruption.  Due to this major impact, all the files saved on your drives becomes inaccessible. Now you need a aid of a recovery software to restore USB files

Quick Format:  Accidental formatting is one of the basic problems concerned with storage devices.  While accessing the flash drives, users can select the format option by mistake. All your files get deleted within no time. Therefore, this results in a huge loss of data. Use USB File Recovery to recover files after quick format USB

Unintentional deletion: Human is prone to making errors while using the computer system. They can select their essential files without knowledge, when clearing the useless files with the delete option. Or a  user can select delete option wrongly, while his intention was to use some other option

In all these scenarios USB File Recovery has a capability to recover USB files after facing all these scenarios. Its recovery engine can search your drives for the deleted files and restore USB files quickly.  The software identifies the files, based on its file signature and restores them back 

Guidelines to recover USB files:

Step 1: Firstly, download the software to achieve USB flash drive file recovery Mac or Windows system. Connect the USB flash drive to the system. From the main screen select "Recover Photos" option in order to recover USB files

Recover USB Files  - Main Screen

Fig 1: Home Page

Step 2: Now you have to select either "Recover Deleted Photos" or "Recover Lost Photos" based on the factor that caused data loss to retrieve lost files.

USB File Recovery - Recover Deleted or Lost Pictures

Fig 2: Select Mode of Recovery

Step 3: When the active partitions and drives are listed you need to select the USB drive from where you lost the files

Recover Files from USB Drive - Select Samsung Drive

Fig 3: Choose USB Drive

Step 4: Once the scanning is completed. Select the list of files from the list and preview it

File Recovery from USB Flash Drive - View the recovered file

Fig 4: Preview Recovered File

Step 5: Finally, save the required files after purchasing the tool online

How to Recover USB Flash Drive Files?  - Save the retrieved file

Fig 5: Save File

Follow the below precautions to avoid data loss from system:

  • Make a habit of taking backup of your essential files prior to facing data loss scenarios
  • Use the “Safely Remove Hardware” consistently whenever you remove your USB drive

Recuperar archivos USB | Erholen USB Dateien | Récupérer des fichiers USB | Recuperare i file USB | Genoprette USB Filer | 恢复 USB 文件 | USB 파일을 복구 | USBファイルを回復

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users